Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON SITE

MA PROGRAMMATION

Archives

Réseaux et +

Viadeo                 

                Facebook

Twitter

                     Google+

YouTube

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:38

A-A-2-.jpg

Je vous invite à vous exprimer sur mon travail.
Vous m'avez fait venir,

vous m'avez vue et entendue ou lue ...

Confiez vos commentaires et vos photos à la suite de cet article.
Vous pouvez préciser le titre et la date de l'événement ainsi que votre nom ou celui de votre structure.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Anne.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour à toutes et à tous,<br /> Juste une brève pour vous dire que la contée de vendredi dernier à Nouvoitou s'est très très très bien déroulée. Une ambiance très détendue, assez complice je dois dire, des réactions aux<br /> histoires par le rire, la participation ou parfois, juste un petit hochement de tête ou un clin d'oeil. Je dois dire que les quelques histoires plus "enfants" (en tout cas c'est ce<br /> qu'on croit, mais dans la vie, c'est pas comme dans les histoires, il ne faut pas tout croire) ont régalé les adultes, présents majoritairement. Un savoureux Petit<br /> Chaperon Rouge que j'ai eu délice à raconter ce soir-là. Tellement de choses sont aussi passées par le non verbal lors de cette veillée contes. Bravo à tous et un grand merci à Bernadette et<br /> Angélique de m'avoir invitée pour la seconde fois.<br />
Répondre
B
<br /> A propos de la contée à Nouvoitou (35) : "Merci pour le Petit chaperon rouge, l'enfance n'est jamais loin..."<br />
Répondre
X
<br /> A propos de la contée à Nouvoitou (35) : "Très bonne soirée, les contes étaient superbement racontés."<br />
Répondre
X
<br /> A propos de la contée à Nouvoitou (35) :"Supers contes très bien racontés, très dynamique"<br />
Répondre
H
<br /> J’ai écouté les Contes et Mythes tout en musique « Pommes, Dieux et Hommes » dits par Anne Delenn (aux éditions Jentilak). Le CD renferme sept contes d’origines variées, accompagnés de musiques<br /> traditionnelles délicieusement interprétées.<br /> <br /> La voix de la conteuse est extrêmement agréable à écouter et dieu sait que je suis extrêmement difficile question voix. {...} La voix d’Anne Delenn est faite pour conter et raconter. Timbre chaud<br /> sans mièvrerie, rythme ni trop rapide ni fatigant, musicalité qui retient l’attention éveillée. Et j’ai écouté les sept contes comme une enfant avec un immense plaisir.<br /> {...}<br /> Voilà , tout ça fait que j’ai très envie d’écouter Anne Delenn me conter Goldu et les Abeilles d’autant plus qu’avec tous les thèmes qui y sont abordés cela en fait un conte pour les grands et<br /> les petits.<br />
Répondre

Présentation

A-delenn-9186-

Anne Delenn

conteuse et auteur

Spectacles

Conférences contées

Ateliers contes

Mise en scène

Je conte de manière vivante des histoires et des mythes pour tous les âges et sur des thèmes très diversifiés. 

Je propose également des spectacles pour enfants, des conférences contées (jardin, l'arbre et la forêt, l'eau, la pomme etc.), des ateliers contes, des récits de vie et des livres.

Tel :  09 65 12 63 47

Mail : anne-delenn@orange.fr