Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON SITE

MA PROGRAMMATION

Archives

Réseaux et +

Viadeo                 

                Facebook

Twitter

                     Google+

YouTube

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:56

38-pied-recif-.jpg

 

 

"Dom et Tom racontent"

Abbaye de Beauport (Paimpol 22)
Dans le cadre Des Estivales du 18 au 22 juillet.

mercredi 18 juillet, 15h30

tout public, durée 45'

 

 

Résumé :

Contes et histoires des Départements et Régions d’Outre Mer (à partir de 4 ans et pour tous)

Voyagez aux Antilles, en Guyane, en Polynésie... Vivez les aventures du jaguar, du serpent, des oiseaux, de l'alligator. Apprenez comment sont venus sur terre les cocotiers et les pailles en queue.
Pivi et Kabo sont au bord du ruisseau, Pivi tombe à l'eau, qui reste-t-il ?

 

http://www.abbaye-beauport.com/saison.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

A-delenn-9186-

Anne Delenn

conteuse et auteur

Spectacles

Conférences contées

Ateliers contes

Mise en scène

Je conte de manière vivante des histoires et des mythes pour tous les âges et sur des thèmes très diversifiés. 

Je propose également des spectacles pour enfants, des conférences contées (jardin, l'arbre et la forêt, l'eau, la pomme etc.), des ateliers contes, des récits de vie et des livres.

Tel :  09 65 12 63 47

Mail : anne-delenn@orange.fr